Out of Reality utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité. En savoir plus.

LA STATION SPATIALE | Infiltrez la station spatiale Eden et réactivez-là en moins de 60 minutes

La station spatiale Eden, une base autonome de recherche et de protection, située à proximité d’un dangereux portail inter-dimensionnel, vient d’émettre un signal d’urgence. Celle-ci a été sabotée, et ne peut plus assurer ses fonctions. Une intelligence artificielle d’origine inconnue semble être à l’origine de ce dérèglement.
En tant que spationautes émérites, vous êtes sélectionnés pour réinvestir la station Eden, et solutionner tous les problèmes qui y sont liées. Votre méthode : la téléportation dans des avatars présents dans la chambre de réplication de la station. Votre objectif : rendre de nouveau la station opérationnelle afin d’éviter la destruction de la galaxie. Votre problème : vos avatars disposent de moins d'une heure d'oxygène pour y parvenir. Saurez-vous mener à bien cette mission ?

LES +
- L'usage des Leap Motion permet de filmer et retranscrire vos mains directement dans le jeu. Pas besoin de manettes !
- La résolution du jeu n'est pas compliquée, idéale pour une première expérience.

AVERTISSEMENT : Ce jeu est déconseillé aux personnes trop sensibles au mal des transports, du fait de la sensation d'apesanteur ressentie dans les différentes parties du jeu.

Jeu disoponible dans l'offre lesmercredis ados

icone univers
RÉSERVEZ
ce scénario
icone univers
UNIVERS
Aventure spatiale
icone nombre de joueurs
ÉQUIPE
4 à 6 joueurs
icone difficulté du jeu
DIFFICULTÉ
Facile
90%
TAUX DE
Réussite
icone durée du jeu
DURÉE MOYENNE
45 min
icone age minimum
AGE
À partir de 12 ans

Chèque-cadeau

Vos avis sur ce jeu

Nos autres escape games en réalité virtuelle

Assassin's creed
Prince of persia
Huxley
Le Kidnappeur
Alice
Incarna
-->
-->